Stabilisation de paddocks et d’écuries actives, assainissement des zones boueuses ou création de chemins d’accès : les dalles de stabilisation TecRail apportent plus de confort aux chevaux et aux humains.
HippoDépôt, le nouveau concept des marques TecRail et Fornells, va être inauguré ce lundi sur l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Comme Le Lion d’Angers (49) et le Croisé-Laroche (59) avant lui, l’hippodrome de Bordeaux va servir de point de dépôtvente pour les dalles de stabilisation TecRail d’où le nom « d’HippoDépôt ». L’objectif est de disposer de points de collecte répartis sur l’hexagone pour faciliter la collecte des dalles stabilisatrices par les détenteurs d’équidés, où qu’ils soient. En cela, l’hippodrome de Bordeaux est le lieu idéal pour desservir les personnes situées dans le Sud-Ouest.
Jean-Philippe Boisgontier, directeur de TecRail nous a expliqué les objectifs de ce nouveau concept : « le concept de l’HippoDépôt s’inscrit dans la droite ligne des valeurs qui nous animent. Il s’agit de rendre nos dalles de stabilisation accessibles localement à tous les passionnés de chevaux. Nous espérons aussi que cette démarche serve nos clients historiques, les hippodromes, en les faisant connaître des acteurs locaux de la filière cheval. C’est un échange de bons procédés ».
Les dalles stabilisatrices TecRail sont réversibles. Elles peuvent être posées directement sur un sol préparé ou remplies de sable.
Les dalles de stabilisation TecRail sont déjà disponibles sur l’hippodrome de Bordeaux, toute personne souhaitant venir les chercher est donc la bienvenue ! Il suffit de passer commande préalablement auprès de TecRail. Toutes les informations concernant les dalles antiboue TecRail sont disponibles sur le site de l’entreprise.
N’hésitez pas à les joindre :
contact@tecrail.fr ou 03 44 85 67 25.
Les dalles stabilisatrices TecRail sont fabriquées en France. Entièrement composées de matières premières recyclées, elles sont aussi recyclables.
Plus de frais de transport sur les dalles grâce aux HippoDépôts !